Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfautledire
5 mars 2009

Vague pensée

Une plume légère vole

Ainsi mon esprit s'évade loin du sol

A l'écart du monde

Je prends quelques secondes.

L'évasion n'est qu'en pensée

Mais cela ressemeble à un été

Peu importe le temps

Seul compte l'instant.

Le moment est voluptueux

Tout est calme et heureux

Pourtant la plume s'échout

Et je me remet debout.

Les vacances sont terminés

Il est tant de se réveiller

Je retourne dans l'ombre,

Aux heures plus sombre.

Publicité
Publicité
Commentaires
ilfautledire
  • il faut le dire, je n'écris pas bien. mais je suis de nature généreuse alors j'ai envie de partager. je n'ecris pas bien mais je parle beaucoup. alors je veux partager ce que je pense et ce que je ressens sans me devoiler, compliqué? à peine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité