Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ilfautledire
4 mars 2009

la fuite

Le pas lourd sur les dalles,

Le coeur plein de peine,

Et la tête courbée par la douleur,

Pourtant il avance.

L'amour qui le maintenait à flot, à sombrer

Et leur histoire vogue doucement,

Vers la mer des souvenirs et des regrets,

Pourtant il avance.

Avance-t-il par habitude?

Ou a-t-il grandit?

Si grandir s'est avoir peur,

Alors avancer pour lui n'est désormais que fuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
ilfautledire
  • il faut le dire, je n'écris pas bien. mais je suis de nature généreuse alors j'ai envie de partager. je n'ecris pas bien mais je parle beaucoup. alors je veux partager ce que je pense et ce que je ressens sans me devoiler, compliqué? à peine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité